Warande

12,0 

2 en stock (peut être commandé)

Catégories : ,

Description

Pourquoi sortir de chez soi ? De nos jours, on peut travailler, s’alimenter et même trouver l’amour à distance. Pourtant, l’appel du monde extérieur répond à des besoins secondaires irrésistibles. Sauf pour la jeune Warande, qui refuse par tous les moyens de quitter son appartement. Elle se complaît parfaitement dans sa vie d’ermite contemporain.

Tout au long de sa quête ascétique, qui interroge sur les frontières de la vie en société, Warande explore les limites de son corps et de son esprit. Simon, son frère, tente de la raisonner avant qu’il ne soit trop tard. Mais le point de non-retour n’est-il pas déjà atteint ?

Maxime Damo est né en 1994 à La Louvière. Après des études de publicité à Liège, il intègre une agence en tant que créatif. Un terme assez vaste qui caractérise pourtant bien sa démarche artistique qui ne connaît pas de frontières entre art plastique, littérature et concept. Il travaille actuellement à Lille, mais habite et crée à Bruxelles. Warande est son premier roman, faisant suite à deux nouvelles, parues aux Éditions Lamiroy.

Warande | Maxime Damo | Éditions Lamiroy | 152 pages | 2021 | ISBN : 978-2-87595-462-6

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.