Rue des mauvais garçons

15,0 

 

1 en stock

Catégories : ,

Description

À Paris. Byron et Brummel, deux gangs de dandys rivaux, sèment la terreur en zigouillant tout qui déroge à leur vision du bon goût. Il faut choisir son camp, et vite : collaboration ou résistance ; se révolter ou renier ses valeurs pour sauver sa peau.

Rue des Mauvais Garçons d’Hector Bisi, comme Glamorama de Bret Easton Ellis, est un miroir grossissant de notre civilisation. Mais là où Glamorama exploite le thème de l’authenticité impossible dans un monde du tout falsifiable, Hector Bisi pousse à bout, dans un style déroutant patiné d’humour noir, toutes les dérives d’un snobisme aussi ridicule que glaçant : compétition, arrivisme, amoralité, et intolérance allant jusqu’au crime.

Hector Bisi est né à Belém, en Amazonie brésilienne. Copacubana, son premier roman, est paru au Brésil et en Argentine. Rue des Mauvais Garçons est son second roman. Il a collaboré à la revue de mode L’Officiel Hommes Brésil. Certaines de ses nouvelles ont été traduites en français et publiées sur le site « La Cause littéraire ». Il vit actuellement entre São Paulo et Paris.

Rue des mauvais garçons | Hector Bisi | BOZON2X | 105 pages | 2019 | ISBN : 978-2-9601645-9-6

Informations complémentaires

Dimensions 14 × 20 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.