OB-LA-DI-OB-LA-DAN !

10,0 

2 en stock

Description

Été 1950. Pour fêter ses 18 ans et la fin de ses études, le jeune Dan Lacksman décide de partir à Londres avec son sac à dos. Il ne sait rien de ce pays ni de cette ville. Il sait juste une chose : il veut rencontrer les Beatles en vrai.

Le livre réunit des photos encore jamais publiées des Beatles, la plume de Brice Depasse (auteur de « La Story » depuis 17 ans) et les souvenirs de Dan Lacksman (membre de Telex et célèbre producteur). Aussi incroyable que cela puisse paraître, il reste encore des photos inédites des Beatles. Des photos prises il y a 50 ans exactement par Dan Lacksman pendant l’enregistrement du mythique  » Double Blanc « . Été 1968. Pour fêter ses 18 ans et la fin de ses études, le jeune Dan décide de partir pour Londres avec son sac à dos. Il ignore tout de cette ville. Il sait juste une chose : il veut rencontrer les Beatles en vrai ! Cette anecdote et ces photos inédites sont le point de départ de la nouvelle que Brice Depasse, l’historien du rock (dixit Sébastien Ministru), a écrite lors de la dernière Foire du Livre. Avec ce septième ouvrage, l’homme qui accompagne les auditeurs de Nostalgie depuis 17 ans, mélange réalité, fiction et légendes de la musique.

Auteur de six ouvrages (dont « Légendes » aux Editions Lamiroy), Brice Depasse fait partie du quotidien des Belges depuis 2001 grâce à La Story qu’il écrit et présente sur Nostalgie. Passionné des Beatles depuis son plus jeune âge, il nous raconte ici une aventure comme seuls les fans pouvaient en vivre durant l’âge d’or du rock’n’roll, celle de Dan Lacksman, futur membre de Telex, un des plus grands producteurs et ingénieurs de sa génération.

OB-LA-DI-OB-LA-DAN ! | Brice Depasse + Photos de Dan Lacksman | Éditions Lamiroy | 124 pages | 2018 | ISBN : 978-2-87595-135-9

Informations complémentaires

Dimensions 12 × 20 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.