Les entrelus de Jean-Michel Aubevert

20,0 

1 en stock (peut être commandé)

Description

La collection « à coeur d’écrits » initiée par Le Coudrier a pour but, à chaque volume, de regrouper les textes d’un écrivain consacrés à des livres d’autres auteurs. Ce sera l’occasion de présenter chacun de ceux-ci brièvement ainsi que de donner une idée de leur oeuvre.

Cette collection, aux lisières de l’anthologie et de l’essai, veut rendre hommage aux écrivains qui s’efforcent, par leur plume, de porter un regard sur les ouvrages de leurs confrères et consoeurs, connus ou moins connus, de faire écho à leur singularité par une lecture personnelle, nécessairement subjective.

La collection « à coeur d’écrits » poursuit un but non dissimulé de promotion de la littérature : elle vise à faire connaître des livres et à donner envie au lecteur de les découvrir, mais aussi à rendre plus visibles les auteurs de ces livres et à susciter pour eux l’intérêt d’un plus grand public.

Dans ce premier volume, 18 auteurs, confirmés ou débutants, sont présentés brièvement en parallèle de 25 textes écrits par Jean-Michel Aubevert.

Les entrelus de Jean-Michel Aubevert — De la Rose au calame | Jean-Michel Aubevert | Le Coudrier | 153 pages | 2020 | ISBN : 978-2-39052-017-7

Informations complémentaires

Dimensions 14 × 20 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.