Là où les anges se rencontrent

20,0 

Disponible sur commande

Catégorie :

Description

À la suite d’un black out total, Joséphine reprend ses esprits dans un train. Elle est à plus de 150 km de chez elle et n’a même aucun souvenir de s’être rendue à la gare. Une première rencontre la mène à se poser et à faire le point pendant quelques jours dans un village où les habitants ont mis sur pied un projet hors du commun. Les partages qu’elle vit avec ses hôtes déclenchent en elle un désir de remettre en question le bien-fondé de ses convictions les plus profondes. Une aspiration à autre chose, qui se révèle très vite être une nécessité. Un besoin vital même, qui retentit comme une urgence ! Commence alors un voyage surprenant.
Le moment est venu pour elle de comprendre que son burn out lui offre le plus beau des cadeaux : l’occasion de s’éveiller à elle-même.

Pas besoin d’être carriériste pour foncer tête baissée dans le burn out. Indépendante dans l’âme, je vivais mon métier de kinésithérapeute en ayant pour seuls moteurs, le plaisir de la relation avec mes patients et la fierté d’être appréciée pour ce que je pouvais leur apporter humainement et physiquement. Jonglant entre mon métier, mon couple et mes cinq enfants, j’étais en équilibre de plus en plus instable sur cette corde raide tendue par mon ego qui se gorgeait d’une réputation de Superwoman. Je louvoyais en me voilant la face, jusqu’au dernier jour de ma précédente vie… où je me suis effondrée. L’écriture fut ma thérapie une fois arrivée au fin fond du trou que je m’étais creusé toute seule, à l’abri du regard des autres.

Là où les anges se rencontrent | Donatienne Pirard-Lanotte | 298 pages | 2021 | 978-2-805206-44-3

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.