Chroniques impertinentes

20,0 

7 en stock (peut être commandé)

Description

130 chroniques d’une ex-ambassadeur de Belgique : du roi Philippe à Richard Gere, en passant par les Clinton, Al Gore, Mohammed VI, Maurice Béjart…

L’auteur, de par sa famille et sa profession, a rencontré maints personnages célèbres. Elle partage avec ses lecteurs ses impressions et nous raconte de nombreuses anecdotes, souvent cocasses et des plus inattendues. Dans ces chroniques impertinentes, 130 personnalités sont passées au crible et nous apparaissent sous des aspects nouveaux.

Cristina Funes-Noppen, sans langue de bois, nous partage ses vues et ses analyses pointues sur des questions politiques, tout en décrivant certaines caractéristiques et traditions de diverses cultures allochtones. Des pages d’histoire contemporaine sont ainsi contées, de façon originale, souvent avec humour et toujours de façon clairvoyante.

Un livre qui se caractérise par une liberté d’esprit, un ton parfois mordant, exotique et cosmopolite. Un livre instructif, politiquement incorrect… mais si juste ! Un livre à ne pas manquer et à garder précieusement par celles et ceux qui s’intéressent à la diplomatie et aux affaires de ce monde.

Chroniques impertinentes | Cristina Funes-Noppen | 180° éditions | 344 pages | 2021 | ISBN : 978-2-931008-61-4

Informations complémentaires

Dimensions 14 × 21 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.